Un extrait de mon Roman NOS DÉSIRS PROFONDS

Bonjour à tous et à toutes ! Bien réveillé j’espère! Moi ça va ! J’ai quelque chose pour vous ce matin et pour ce début de semaine. Comme vous le saviez mon blog est conçu pour parler de mes écrits histoire de les partager avec vous. Donc ce matin je me suis réveillée avec un grand enthousiasme. Découvrez donc dans les lignes à suivre un extrait de mon travail.

« Plus sa langue parcourrait ma verge plus j’étais certaine de mes sentiments pour lui. Il remonta jusqu’à mes seins et s’empara d’un trait de mon téton gauche. Je laissai s’échapper un gémissement intense en lui caressant sa chevelure soigneusement coiffée. Il saisit tendrement mes deux seins et s’approcha de mes lèvres pour y déposer un baiser doux et très apaisant. Ensuite, Il enleva calmement son Blue Jean et le jeta au sol puis se faufila discrètement entre mes deux jambes pour y trouver ma pomme interdite. Son sexe s’était tellement durci que dès qu’il toucha mon entre-jambe, une décharge électrique me prit d’assaut. Cet homme est à moi. Il m’appartient. Jamais je ne le laisserai m’échapper. Je suis peut-être trop jeune pour comprendre tout ce qu’une relation amoureuse implique mais Max et moi avions notre langage. 

  Chaque fois que je faisais l’amour avec un nouveau Max, j’avais la sensation de perdre à nouveau ma virginité car ces moments avec lui étaient censés être exceptionnels. Je n’étais pas à mon premier coup mais dans ma tête c’était le cas. Je prenais le soin de demander à tous mes ‘’Max’’ de le faire comme si c’était un nouveau départ pour nous. 

Je pouvais sentir son sexe tout chaud au fond de moi. Je me rendis compte à peine de la traversée du pont supposée être douloureuse.  Il s’en suit alors des va-et-vient harmonieux et contrôlés. Ce mec était un expert. Je ne pouvais rêver mieux pour ma soi-disant première fois. Ses coups de hanche n’étaient pas rapides ni même lents. Tout se passait avec un rythme précis. J’étais à fond dans l’orgasme et lui, il me chuchotait de petits mots doux pour nous faire apprécier cet instant. Je me déversais sur le drap en le tirant de toutes mes forces. Je ne voulais pas gémir car j’étais persuadée de ne pas pouvoir me contrôler. Le mieux pour moi était d’agir. Après des minutes d’aller et retour, mon homme me retourna sur le dos pour me prendre en levrette. Quelques va-et-vient rapides et le voilà qui se libère en moi. La tension était telle qu’aucun de nous n’a pu se contenir. Tous deux avions jouis au même moment comme deux « chiennes » en chaleur. LE PARADIS. »

Un petit extrait et avant goût de mon chef d’oeuvre (lol..). C’est une histoire remplie d’émotion et d’amour à l’état brut. C’est un roman basé sur l’excès d’amour. Un amour fou, un amour dingue, un amour paranormal, un amour insensé entre les deux personnages principaux de ce roman. Jusqu’à présent je me demande si j’avais le droit de qualifié ceci d’amour parce que comme vous l’aviez notre actrice principale est un jeune fille fantasmant sur un homme qu’elle voit à travers chacune de ses conquêtes (amants pour être plus précis). ça semble dingue voir même pathétique mais tel est le cas.

Je vous emmène dans le monde de l’amour sous sa forme  »obssessionnel » afin qu’ensemble on découvre le pouvoir de ce mot. L’amour, ce sentiment qui fait rêver jeune, adulte et vieux. Ce sentiment qui pousse les hommes à vouloir soulever des montages afin de conquérir leur âme soeru. L’amour, ce mot qui unie et qui sépare à lui seul. Un mot qui a plein pouvoir sur lemonde et que les humains cherchent sans pouvoir retrouver le VRAI l’unique.

images (11)

On en rêve tous et espérions un jour si ce n’est déjà le cas de le vivre. C’est beau l’amour. Tellement beau qu’il nous fait faire des folies, des erreurs et même l’inconcevable. Je suis partie de cet état d’esprit pour concocter cette belle histoire d’amour à caractère sauvage.

Elle s’appelle Angéla et n’a que 17 ans. Ne vous trompez pas son âge n’est qu’un chiffre. Angéla n’est pas une adolescente comme les autres. C’est l’adolescente qui n’a rien avoir avec les autres filles de son âge.C’est l’adolescente à double personnalité. Une adolescente attirée par le « FRUIT INTERDIT ».

apple,-pomme-rouge-189414

Ce fruit n’est rien d’autre que le beau Max, un homme sympa, gentil, attentionné et aimable qui vit du côté opposé de l’appartement d’Angéla et de sa sœur Gaëlle. Artiste plasticien, Max à tout pour faire tomber des cœurs. Et ça sa futur épouse Louise le sait.

Comment fait-on quand on est obsédée par un homme? que fait-on pour qu’il nous regarde comme une femme quand devant lui nous ne sommes qu’une gamine de 17 ans? Jusqu’où fautil aller pour l’attirer dans le nid d’amour? Faut-il mentir? Tuer? Voler? Trahir? Usurper? devenir quelqu’un d’autre? quoi? que faut-il faire pour qu’il n’échappe pas à la nasse?

Angéla a sa petite idée. Si Max ne vient pas de plein gré alors elle ira le chercher. D’une ado exemplaire à une obsédée parano, il n’y a qu’un seul pas. quand une jeune et belle fille qui avait tout pour réussir se décide à user de toutes les ruses pour atteindre ses objectifs, personne ne l’en empêche. Même pas la raison.

Si l’amour donne des ailes alors Angéla est un ange à par entière. Et si l’amour donne du cran, le sien a poussé démesurément. Le vrai visage caché de l’amour ressemble à celui d’Angéla. Vous serez convaincue que l’amour n’est beau que quand il est dans la marge donnée. Quand cette marge est largement dépassée, il ressemble à tout sauf ce qu’il était au départ.

bf6eafa3c1fa3df858e98e8550b01318.jpg
L’ange de l’Amour

 

« NOS DÉSIRS PROFONDS », le titre de cette histoire riche en amour, en passion, en drame, en trahison, en mensonge, en meurtre et en désir. C’est une histoire purement fictive avec des touches inspirées du réel. On connait ou on a connu une fois dans notre vie, un Mec beau, attirant et sympa avec qui on se voyait vivre un conte de fée…voilà ce conte de fée ne reste pas toujours un rêve pour certaines.

Merci de m’avoir lu! restez avec moi pour la suite des événements…très bonne journée à vous…bisou

images (13)

Publicités

Publié par

Scandala

Jeune écrivaine béninoise passionnée du monde merveilleux des histoires. Scandala vous offres un monde fou d'actions, d'amour, de passion, de haine, d'émotion et même d'obsession.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s